C’est en toute logique que les hommes de la ville des Oranges « SA Mohammadia » ont remporté ce match en faisant preuve d’une volonté à toute épreuve devant les thermalistes, en l’occurrence le Mouloudia de Saida, qui ont essayé de ne pas décevoir encore leurs supporters venus pour assister à la rencontre de ce vendredi mais en vain face, dans une atmosphère qui était loin d’être sereine.
L’équipe locale a réalisé l’essentiel avec Demou et Benali réalistes devant l’absence de motivation chez les camarades de Tamoura.La première alerte fut locale par le biais de Barbari à la 13’, lorsqu’il ratera complètement sa reprise devant le gardien visiteur Dahmani. L’on assista à des rushs constants de part et d’autre. Du côté des visiteurs, l’excellent Boutoufa rata lamentablement une nette occasion de scorer, si ce n’est l’intervention du gardien Ait Zegache.
Le reste du temps ne donna rien malgré les multiples tentatives des locaux de bousculer l’arrière-garde des visiteurs. Après la pause citron, les Samistes accentuent leur pression mai, ni Demou ni Hamia ne parviennent à redonner l’avantage à leur équipe. Il a fallu attendre la 88’ de jeu pour voir les poulains du coach Rachad qui parviennent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Benali suite à un travail collectif en libérant ainsi son équipe.